Deux destinations phares pour les jeunes à petits budgets


Il faut profiter de sa jeunesse pour partir en voyage et faire la découverte de nouvelles terres. Pourtant, la plupart des jeunes tend à penser que partir en voyage ne sont pas encore fait pour eux à cause de leur faible revenu. Pourtant, ce n’est pas parce qu’on est jeune et fauché qu’on ne peut pas profiter de la vie et partir à l’aventure.

Cap vers Glasgow

S’il y a un endroit au monde qui permet de s’amuser sans devoir dépenser des millions c’est bien à Glasgow. C’est la plus grande ville écossaise. Si vous êtes jeunes et que vous êtes passionné par l’art et la culture et que vous n’avez pas beaucoup d’argent, c’est un endroit fait pour vous. En effet, il n’est pas nécessaire de dépenser un sou pour la visite des musées puisque l’entrée dans la grande majorité d’entre eux est gratuite. Sinon, la montagne qui se trouve au-dessus du célèbre Loch est facile d’accès pour tous ceux qui préfèrent les ballades en pleine nature.

Bucarest : la copie de Paris en miniature

Egalement connu sous l’appellation de Petit Paris, Bucarest est une reproduction en modèle réduit de la capitale française. En effet, vous y trouverez aussi l’Arc de triomphe et les Champs-Elysées. Un atout majeur qui fait de la capitale roumaine une destination privilégiée pour toutes les personnes qui souhaitent découvrir Paris, mais qui ne peuvent pas s’offrir le voyage. Vous pouvez également voir de nombreuses boutiques de luxes dans des immeubles qui datent depuis l’ère communiste. Avec un peu de chance, vous pouvez des tops models sur votre chemin. Mais, ce n’est pas le seul aspect intéressant de Bucarest. C’est une ville qui a aussi son charme. D’ailleurs, on apprécie aussi surtout cette ville par le fait qu’elle mixe la culture romane avec celle de l’Europe de l’est. L’ambiance de vie y est alors singulière.
Bref, il est possible de s’offrir des vacances à des prix abordables. Alors, quand l’occasion se présente, ne le laissez pas s’échapper.

comments ( 0 )

*Leave a reply*