Séjourner dans une maison de maîtres ou dans une auberge près d’un lac


Une maison de maîtres en bord de mer ou une auberge sur les rives d’un lac offrent de multiples avantages. La France en possède quelques adresses célèbres comme d’autres très discrètes. Bienvenue dans une maison de maîtres ou dans une auberge près d’un lac !

Choisir entre une maison de maîtres ou une auberge près d’un lac

Il peut être difficile de trancher entre un séjour dans une belle et majestueuse maison de maîtres en bord de mer ou une sympathique auberge près du lac.Au Cap Estel à Eze Bord-de-mer, une adresse si confidentielle, même en Côte-d’Azur, comporte davantage de suites que de chambres et séduisent par leur faste intime, sans ostentation. A l’Auberge du Père Bise sur le lac d’Annecy, le seul aussi pur dans toute l’Europe, on perpétue une vieille et savoureuse tradition culinaire et on est tenté par les plaisirs de l’eau. Alors, une maison de maitres près de la mer ou une auberge sur les rives d’un lac?

Décider pour une maison de maîtres ou une auberge près d’un lac

Maison de maître ou auberge près d’un lac, chacune a son charme particulier. À la maison de maîtres sur la Côte d’Azur, la décoration est un savant mélange de sobriété et de fantaisie, on petit-déjeune face à la mer, on dispose d’une piscine extérieure juste au-dessus de la falaise et d’une autre intérieure, chauffée et dont les baies s’ouvrent sur le bleu du ciel et celui de la mer. A l’Auberge du Père Bise, on goûte à des plats gastronomiques comme on n’en trouve nulle part ailleurs. On se laisse emporter par les barques ou un bateau, on perd toute notion du temps. Décidément, maison de maîtres ou auberge près d’un lac, ces deux-la, on les adopte !

comments ( 0 )

*Leave a reply*