Les meilleures destinations européennes pour un séjour shopping


Pourquoi ne pas profiter de ses vacances pour renouveler sa garde-robe, ou tout simplement prendre du plaisir à faire du lèche-vitrine ? L’Europe est la destination par excellence pour cela. On y trouve les meilleures adresses pour faire du shopping. Pour avoir une idée un peu plus précise, voici une petite liste des villes les plus incontournables.

Paris

Ce n’est pas pour rien si la capitale française est connue de tous sous le nom de « capitale de la mode ». En effet, on a l’embarras de choix sur les boutiques et les magasins pour faire sauter sa carte bleue. Il y en a pour tout le monde et pour tous les gouts. Les Galeries Lafayette ou encore l’avenue Montaigne sont parfaites pour ceux qui ont un budget illimité. Pour ceux dont la carte bleu est moins gavée, de nombreux choix s’offrent à eux : les Halles, les petits magasins sympas au Marais, la rue de Rivoli et même les puces de Saint-Ouen.

Milan

Quand on parle de Milan, on a immédiatement en tête l’Italie, et puis, il y a le luxe et la haute-couture qui vont avec. Mais, Milan n’est pas uniquement réservé pour les voyageurs les plus fortunés. On peut également y trouver des coins il est possible de conclure de bonnes affaires. Et oui ! Outre les grandes enseignes au Quadrilatero d’Oro ou à la Galleria Vittorio Emanuele, on peut aussi trouver ce qu’il nous faut à Rinascente ou dans au D Magazine. A Milan, tout est possible. On peut alors s’offrir des merveilles aux prix les plus forts ou à petits prix.

Londres

Dans la capitale de l’Angleterre, on y trouve d’innombrables boutiques qui plaisent aux fashions-addicts. Chacun trouvera son bonheur à Oxford Street, camden Town ou encore au Marché de Portebello Roas. Il ne faut pas aussi oublier la rue Canarby Street qui représente même le culte du shopping.

comments ( 0 )

*Leave a reply*