Une découverte artistique unique au Liechtenstein


C’est un pays incroyable avec une authenticité unique qui cohabite avec un côté peu rural. Une jolie promenade vous attend en plein milieu de la nature. Pour les fans d’activités en plein air, c’est l’endroit idéal. Pour les personnes qui aiment la vie paisible, Liechtenstein est une ville où il est facile de se ressourcer.

La Vallée du Rhin

C’est un lieu d’escapade pour découvrir plusieurs plantations d’arbres fruitiers, puisqu’en Liechtenstein la forêt couvre 40 % du territoire. En été, choisissez le style de promenade conforme à cette saison, c’est la promenade découverte à pied et à vélo qui sont les plus utilisés. En hiver, les montagnes enrobées de neiges deviennent une piste pour skier. Les plantes les plus courantes sont l’épicéa, l’érable et le sapin. Les plus dominants de la flore sont les orchidées et les primevères. On peut aussi y rencontrer des espèces d’animaux exotiques comme le faon, le chamois et le blaireau.

Nendeln et Eschen

Eschen est la plus représentative de l’art local pour la construction du Pfrundhaus, bâti à la fin du XIVe siècle. Nendeln est connu par la fondation antique romaine et pour la fabrication de céramique Schälder érigé en 1836.

Le Château du moyen âge.

Pour en savoir plus à propos de Liechtenstein, il faut visiter le château du Moyen ge. Il est convenable de débuter par une tournée à Vaduz et la piste de de Kanzeli à gravir à travers la forêt. C’est le plus grand château de la ville, il existe depuis le XIIe siècle. On a laissé des panneaux interactifs pour faciliter la connaissance de l’évolution du pays.

La galerie national d’art et le Musé de Vaduz en Liechtenstein

Pour les amateurs de loisir culturel, il faut faire un tour à la galerie national des arts qui est au centre de Vaduz qui est la capitale de Liechtenstein. Le Kunstmuseum ou musée des beaux-arts est la meilleure attraction de Vaduz.

comments ( 0 )

*Leave a reply*